En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 19:55:00
meme dell a arreter de mettre IE en angleterre ils mettent du mozila maintenent
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 19:55:02
(bien qu´il soit installé sur mon PC )
Pseudo supprimé01 août 2006 à 19:55:58
Alex Firefox dispose d´un système d´onglets et de skins qui déjà, sont de gros avantages. Ensuite, Internet Explorer rend la création de sites web limité car il y a plusieurs trucs qui ne sont pas compatibles avec. En clair, IE sert à rien..
The-Dexter
Niveau 25
01 août 2006 à 19:56:17
Kikou alex
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 19:56:25
sasuke >> entre autre le CSS
lineo1
Niveau 8
01 août 2006 à 19:57:02
Dexter c´est trop lol je parle a un mec qui comprend rien il sont psuedo lionel
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 19:57:30
Reuh tout le monde ! Je vois que ça bouge assez
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 19:58:09
ouep sa bouge allez ont danse
Flia
Niveau 8
01 août 2006 à 19:58:12
re smers
lineo1
Niveau 8
01 août 2006 à 19:58:19
quoi quessui bouge
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 19:58:27
reuh tout le monde, j´essayai de faire les bugs sur le terrain d´essai sur metroid mais je n´y arrive pas ^^
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 19:58:44
The-Dexter
Niveau 25
01 août 2006 à 19:58:52
Lut Rems
Pseudo supprimé01 août 2006 à 19:58:54
Antoine Le CSS marche sur IE! La preuve, jeuxvideo.com utilise le CSS.
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 19:59:10
ha c´est con tu peut pas tricher pauvre tamos !!
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 19:59:14
Sasuke IE7 intègre les onglets, ainsi qu´IE6 avec la barre d´outils MSN, que je n´ai pas parec que je trouve la navigation a onglets bordellique
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 19:59:48
je peu pas tricher, je cherhce juste a reproduire ce que j´ai vu dans la video sur youtube ^^ de toute façon je tricherai pas en wifi je ne l´ai pas ^^
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 20:00:03
Franchement, la version IE7 est pas mal Niveau fiabilité et rapidité, rien de tel que Firefox et Firetune
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 20:00:14
lol rajouter des barres ect.. non merci porte auverte au spyware et adware et sasuke je parle du CSS MAL gerer par IE qui affiche quelques bugs par moment
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 20:00:26
mais de quoi vous parlez XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm