En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 19:45:31
alors sasuke c´est koi truck style truc ?
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 19:45:56
Cascading Style Sheet.** je corrige mes truc
The-Dexter
Niveau 25
01 août 2006 à 19:46:20
Okay, vais le faire, (si sa marche parce que la il me semble qu´il fait des idioties XD)
Pseudo supprimé01 août 2006 à 19:46:55
Tamos Un language informatique de créations de site web, ça ressemble à ça :
p { background-color red; }
M´enfin lol.
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 19:47:59
ha ok XDDDD
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 19:49:03
c´est du HTML ?
lineo1
Niveau 8
01 août 2006 à 19:50:07
je prefere parle de pokemon que de HTLM xD
The-Dexter
Niveau 25
01 août 2006 à 19:50:25
Lol, t´es ajouté Antoine ,toi aussi linéo
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 19:50:44
Re
Pseudo supprimé01 août 2006 à 19:51:02
Nop, c´est du CSS.
Exemple :
Code Html <body> <p> Vive le forum Nintendo Ds! </p> </body>
Code Css p { font-color red; }
Tout ça pour écrire une phrase en rouge. XD
Pseudo supprimé01 août 2006 à 19:51:27
Alors on parle de Pokemon?
Re Alex.
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 19:51:55
haaaa le CSS le fameut format de IE XD nan les pauvres ils mettent jamais a jours cher cro$oft moi j´ai firefox
lineo1
Niveau 8
01 août 2006 à 19:52:34
lol oui c´est mieu que sa lol
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 19:53:00
Critiquez pas IE IE7 est exellent pour ce que j´ai pu tester. La je suis sous IE6 et je me sert souvent d´Opera aussi
lineo1
Niveau 8
01 août 2006 à 19:53:17
RE alex
Pseudo supprimé01 août 2006 à 19:53:37
Je préfère Firefox. =)
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 19:53:54
ha j´ai pas IE 7 je preznd que IE 6 quand sa ne passe pas sur FIREFOX
lineo1
Niveau 8
01 août 2006 à 19:54:03
perso je suis sous Firefox pas de prob c´est exelent ;)
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 19:54:18
J´aime pas firefox, pour le fait que tous les gens qui l´ont font style IE c´est de la merde, alors que non.
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 19:54:20
vive le petit renard !! !
et l´oiseau bleu thunderbird
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm