cS>>ben sa depend noralement quand on dit Cs on parle du 1.6
The-Dexter
Niveau 25
01 août 2006 à 19:40:00
Tamos et Antoine: Counter Strike Source ^^
Liéno: Gné? xd
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 19:40:21
prend mon nom de compte steam dexter aussi antoineg12ans@wanadoo.fr ( ajoute moi aux amis steam )
Pseudo supprimé01 août 2006 à 19:40:56
Ah j´ai rien dit mdr.. *siffle*
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 19:41:05
enfin c´est pas mon nom de compte steam c´est juste le mail ^^
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 19:41:13
linéo oui je sais pour 1.6
sasuke de quoi tu parle ^^
lineo1
Niveau 8
01 août 2006 à 19:42:00
tu connais pas xfire^^
c´est un logiciel qui permet de rejoindre des jouer dans le serveur qu´il joue^^ c´est pratique
The-Dexter
Niveau 25
01 août 2006 à 19:42:24
Antoine: Attends, Le mail, c´est pour steam? c´est le nom de ton compte? Sinon moi je préfére jouer contre des bots: niveau difficiles, au moins il triche pas eux
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 19:42:50
si je connais mais avec les amis steam pas besoin de progrmae en sous-tache
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 19:43:38
tu fait AMIS>OPTIONS>AJOUTER UN AMIS
et la tu met mon mail dexter
lineo1
Niveau 8
01 août 2006 à 19:43:49
moi c´est jim08 rajouter si vous voulez
Pseudo supprimé01 août 2006 à 19:44:21
Ohh pitié, pas de discussion Counter Strike. XD
The-Dexter
Niveau 25
01 août 2006 à 19:44:41
Liéno: Euh non ^^ xd Fin bon, c´est le gros caca sur Internet, tu en as qui te tire une balle tout le temps a la tete et d´autre qui saute genre singe XD
Alors que les bots... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm