moi je cherche 1000€ ^^ 27 pour la carte wifi freebox, 80 pour annimal crossing et NS mario bross et le reste pour un bon pc portable ^^
Flia
Niveau 8
01 août 2006 à 19:25:49
c´est quoi une foire en France ?
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 19:26:07
toute facon des que j´entre dans un micromania je sais pas quoi choisir entre ACWW ou MPH sa m´enerve trop et sa me decourage pour acheter quoi que se soit
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 19:26:07
lol c´est une fete forraine
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 19:26:44
pas francais flia ?
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 19:26:52
moi en fait je cherche une personne qui a ac:ww pour essayer car je ne suis pas sur d´aimer ce jeu en fait
sasuke, non je les compte pas, il sont dans ma CDV
bah je me rapelle avoir posé mon 1400ème ici et j´en suis a 1520 ^^
Pseudo supprimé01 août 2006 à 19:33:27
Nous aussi y´a la foire qui commence bientot.
Tamos Je vois.. xD
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 19:36:18
foire de lille = 3em plus grosse de france apres REIMS et en premiere la foire du trone a la pelouse de reuilly
The-Dexter
Niveau 25
01 août 2006 à 19:36:56
20-0 Pour les terros, héhé ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm