moi j´avais mis l´autocollant de mario sur son kart et le logo mario kart qu´on avais avec notre code VIP sur la ds tank
lineo1
Niveau 8
01 août 2006 à 19:17:50
Ciao SmerS
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 19:18:10
a+ rems, oui le cake au chocolat c´est bon XDDDD
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 19:18:58
+ smers
Pseudo supprimé01 août 2006 à 19:19:14
Bye Smers.
Flia
Niveau 8
01 août 2006 à 19:21:19
rebonjour tout le monde
Pseudo supprimé01 août 2006 à 19:21:23
Quelqu´un part et le topic devient mort ou quoi? x_x
Pseudo supprimé01 août 2006 à 19:21:45
Rebonjour Flia.
Je crois que je vais me remettre à Mario Kart Ds.
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 19:21:56
bah non regarde un personne arrive ^^ reuh flia
Flia
Niveau 8
01 août 2006 à 19:22:17
cool sasuke
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 19:22:19
bah moi j´ai trop envie de me faire des bot MPH la ^^
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 19:22:52
et je pense que je vais en etre obligé, car l´orage ce prépare ... encore et encore !! !
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 19:22:53
moi j´ai meme pas MPH rhaaaa
flia !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm