En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
lineo1
Niveau 8
01 août 2006 à 18:54:39
pytoyable^^
moi c´est
3400+ 6600Gt bein 6900 2Go ram ecra plat super trop dla balle comment il et beau razer diamond back blue
Pseudo supprimé01 août 2006 à 18:54:46
Ptin. Moi aussi je vais m´acheter un new pc bientot.
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 18:55:27
De la daube
Lineo1, je ferais tourner Crysis à fond
Flia
Niveau 8
01 août 2006 à 18:55:48
bon ben je vais manger salut tout le monde
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 18:56:34
Sasuke N´hésite pas, prends Core 2 DUO, prends un E6300, si t´as pas trop l´argent, et un E600 voir E6700 si t´as de l´argent. E6300 : à partir de 200euros
Pseudo supprimé01 août 2006 à 18:56:34
Bon app´ Flia.
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 18:56:36
moi je vais peut etre ajouter de la ram et une carte graph pske la 5200 sa crain maintenan pour HL 2 sa suffit a peine
une 6600 au moin et 2 barretes de 512 en dual c´est mieu que 2X256 mé sa me fait chier j´ai que 2 slot
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 18:57:06
Bon ap´ Flia et
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 18:57:24
zapeti flia
Pseudo supprimé01 août 2006 à 18:57:32
SmerS Bah c´est pas moi qui va me le payer, ça sera pour mes fins d´études comme je finis cet année ( enfin, après y´a l´université mais bon ).
lineo1
Niveau 8
01 août 2006 à 18:57:33
moi c´est deja bien oblivion a fond ^^
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 18:57:38
5200 >
6600 chez Nvidia ou X800GTO chez ATI
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 18:58:10
ou alor 7800 GTX lol 512 ( je sais plus si elle existe en 512 ... faudrai que je regarde ^^ )
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 18:58:18
15 ans > Et tu as déjà bientôt ton BAC ?
Quelle classe ?
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 18:58:49
7800GTX en AGP8x
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 18:59:12
t´es en quelle classe toi smers ? tu conte faire quoi comme suite d´études ?
Darkroy
Niveau 10
01 août 2006 à 18:59:27
bon´ ap le proN.Ca fait plaisir de voir des gens intelligent de t. e t.
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 18:59:59
qui es intelligent ? de qui tu parle ?? ??
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 19:00:02
Je passe en 2nde Generale. Puis après des études en electronique. Puis, quand j´aurais pas mal d´argent, monter un magasin d´informatique
Pseudo supprimé01 août 2006 à 19:00:20
Bah en terminale cet année.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm