Au les gars je change de sujet vous voulez faire quoi comme metier plus tard^^
Moi militaire Et Journaliste apres retraite^^
Pseudo supprimé01 août 2006 à 18:38:46
Salut King-Ghost.
Pseudo supprimé01 août 2006 à 18:39:21
Toute façon même si y´a beaucoup de maps à Metroid Prime Hunters, tout le monde en online prennent toujours Combat Hall...
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 18:39:24
Tamos42 :
Pseudo supprimé01 août 2006 à 18:40:13
Plus tard je veux être soit programmeur soit avocat ( dilemme ).
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 18:40:37
Lineo Tres bon sujet Je voudrais faire Ingenieur en electronique, et plus tard quand j´aurais assez d´argent, monter un magasin d´informatique sur Toulouse !
Et vous autres ?
Pseudo supprimé01 août 2006 à 18:42:04
Mon plus grand rêve : devenir millionaire.
King-Ghost
Niveau 10
01 août 2006 à 18:42:14
Salut Sasuke. Moi j´hésite mais si j´ai les capacités j´aimerais travailler dans l´informatique ( Réparer les ordinateurs ) Et si j´y arrive pas je ferais Policier ou Vendeur ( Commercial )
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 18:42:17
Perso genre dans le développent ou béta-testeur sinon je sais pas ou xD
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 18:42:52
je voudrai etre a mon conte avec un pti magasin informatique ^^
mais moi pas sur toulouse ^^
merci king mais j´était deja sur le forum MPH
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 18:43:16
millionaire c´est le reve de tout le monde, mais pas un metier ^^
King-Ghost
Niveau 10
01 août 2006 à 18:43:27
Tamos. Sinon si tous ce passe bien je serais admin sur jeuxvideo.com xD.
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 18:43:35
Tamos42 Toi aussi t´aime bien l´informatique ?
Quelle est ta configuration ?
Flia
Niveau 8
01 août 2006 à 18:43:39
moi j´aimerais etre ingenieur ou me consacrer dans l´informatique et l´electronique
Pseudo supprimé01 août 2006 à 18:44:02
J´aimerais bien travailler pour un grand site ( Ign, Gamespot, etc ), et tester des jeux video.
Pseudo supprimé01 août 2006 à 18:44:32
Tamos Je sais lol, j´ai pas dit que c´était en rapport avec un métier.
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 18:44:43
ma config ( XD de la merde qui me suffit pour les forum et un peu de jeu ^^ ) pour linstan je fé bep electro et jespere passez en bac pro MRIM = micro informatique et réseau rems, pas assez de fric pour avoir des putain de config ^^
Flia
Niveau 8
01 août 2006 à 18:45:18
j´aimerais aussi tester des jeux video
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm