En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 18:10:02
J´ai pas trop aimé l´image qui avait circulé sur le net de ce Zune Mon choix reste sur un Nano blanc
Pseudo supprimé01 août 2006 à 18:10:02
Euhh.. je viens juste de me faire effacer mon post, c´est normal?
Sinon, comme je disais, je vais attendre que le prix du iPod video baisse ou bien je vais attendre le lecteur Mp3 de Microsoft ( Zune ).
Pseudo supprimé01 août 2006 à 18:11:09
x_X Mon post avait été effacé et là, il est revenu? Dites-moi que j´suis fou.
Dark71
Niveau 10
01 août 2006 à 18:13:37
Il est mieux que GTA déja
The-Dexter
Niveau 25
01 août 2006 à 18:13:47
Tu es fou
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 18:14:35
Non y a eu un bug là, moi aussi j´ai pas vu ton post pendant quelques secondes alors que je l´avais vu avant
Pseudo supprimé01 août 2006 à 18:15:09
Parlant de GTA, je me le suis acheté pour Ps2 et j´y ai joué 5 minutes..
Pseudo supprimé01 août 2006 à 18:15:39
Alex Ça me rassure. xD
The-Dexter
Niveau 25
01 août 2006 à 18:15:44
Dark: Il va sortir sur PC saint row?
lineo1
Niveau 8
01 août 2006 à 18:15:51
j´aime pas GTA
salut autrement ALL
Flia
Niveau 8
01 août 2006 à 18:16:31
pourquoi sasuke as´tu jouer seulement 5min. ??
Pseudo supprimé01 août 2006 à 18:17:09
Salut Lineo.
RaZacs Non y´a vraiment eu un bug je crois.
Sinon moi non plus j´aime pas trop GTA, tuer tuer tuer, ça devient lassant à la fin.
Pseudo supprimé01 août 2006 à 18:17:43
Salut Flia. Bah j´aime pas, c´est tout.
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 18:18:17
Ouais bof GTA j´ai le 3 d´installé sur mon PC (je viens de m´en rendre compte en fouillant dans des dossiers pour chercher une vieille image ) bah j´y ai pas joué longemps non plus.
lineo1
Niveau 8
01 août 2006 à 18:18:45
Sasuke
RaZacs je l´avais moi le Guild Wars un bon archer
avec une bonne guild mais quelqu´un ma proposer 2 compte source contre sa pas pus resister^^
Pseudo supprimé01 août 2006 à 18:19:17
Un GTA-like version Mario Bros ça pourrait être bien.
Flia
Niveau 8
01 août 2006 à 18:19:20
lol gta 3
The-Dexter
Niveau 25
01 août 2006 à 18:20:35
Razacs: Non, j´aime pas ce genre de jeu ^^
Mon pére m´oblige a jouer avec lui a counter, j´y retourne pour la 589412 fois ^^
Dark71
Niveau 10
01 août 2006 à 18:20:42
pauvre conne va
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 18:20:44
Le truc qui aurait pu me faire acheter la Gizmondo c´est Colors, le jeu style GTA qui tirait parti de la connexion GPS de la console, tu jouais dans ta rue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm