En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 16:33:33
c´est pas mon premier topic
Puis c´est moi qui ait reposté l´image.
King-Ghost
Niveau 10
01 août 2006 à 16:34:24
Ah j´ai crus en tous Oui désolé j´ai pas vu En tous cas c´est bien fait
Darkroy
Niveau 10
01 août 2006 à 16:34:39
^^ mdr
King-Ghost
Niveau 10
01 août 2006 à 16:36:20
Le "en tous" est en trop xD. Merci de pas faire attention Vous voulez parlez de quoi ? Une petite question Alex une date pour un deuxième concour CFDS pour gagner des points ?
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 16:42:36
Euh je sais pas
The-Dexter
Niveau 25
01 août 2006 à 16:46:16
Re les mecs
The-Dexter
Niveau 25
01 août 2006 à 16:53:43
Okay, bonne nuit
Darkroy
Niveau 10
01 août 2006 à 17:01:18
re.on parle de koi
The-Dexter
Niveau 25
01 août 2006 à 17:07:29
Ya personne, je vais me faire encore un counter moi
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 17:46:14
lu le monde ! sa fait lontemp
Pseudo supprimé01 août 2006 à 17:47:33
Salut Antoine, ça va?
Pseudo supprimé01 août 2006 à 17:55:34
J´ai Guild Wars mais j´ai pas Factions. Désolé.
Pseudo supprimé01 août 2006 à 17:58:44
On peut faire tourner l´expension sans avoir le premier? =O
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 18:05:28
Perso je vais pas tarder a avoir mon iPod donc je regarde pour fiche iPodLinux ainsi que certains modules supplémentaires pour ce dernier comme iDoom
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 18:05:56
DONC je parle un peu moins depuis quelques heures
Pseudo supprimé01 août 2006 à 18:06:18
Alex Tu vas prendre quel model? Je voulais m´en acheter un aussi mais comme je suis pas acro à la musique, c´est un peu inutile..
Dark71
Niveau 10
01 août 2006 à 18:07:16
J´ai tuer trois mamie dans Saint Row
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 18:08:04
Jvais prendre un Nano blanc
Dark l´est bien ce jeu ?
christouffdodo
Niveau 5
01 août 2006 à 18:08:10
et bin didon on a le tem datraper la gaule avec vos discussion en bois
Pseudo supprimé01 août 2006 à 18:08:58
Ah il est classe le blanc. Moi je vais probablement attendre pour que le prix du iPod video baisse ou bien je vais attendre celui de Microsoft ( Zune ) voir s´il est bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm