En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 10:53:01
Bonjour le modo ^^
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 10:53:11
Testeuh
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 10:53:40
Stylé comme ça aussi non ?
King-Ghost
Niveau 10
01 août 2006 à 10:53:42
C´est de la triche Alex du boost xD.
Manu132
Niveau 10
01 août 2006 à 10:54:09
Boosteur va ^^ Qui est partant pour appuyer sur le carré rouge ?
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 10:54:12
Manu132
Niveau 10
01 août 2006 à 10:54:28
tuveux te battre ?
Sidoine59
Niveau 10
01 août 2006 à 10:54:49
Hello Smers
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 10:54:57
Ouais
Manu132
Niveau 10
01 août 2006 à 10:54:57
Dis, hein jour jpourais écrire en rouge ?
King-Ghost
Niveau 10
01 août 2006 à 10:55:04
J´ai trop peur pour appuiyer Alex Essaye ce pseudo AlExX998
Manu132
Niveau 10
01 août 2006 à 10:55:14
HA OUAI ?? ?
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 10:57:18
Non l´est moche celui-ci K-G
King-Ghost
Niveau 10
01 août 2006 à 10:57:56
Ta même pas éssayer, Moi je le trouve très beau
Great-Spirit
Niveau 1
01 août 2006 à 11:01:59
Re je viens juste de me refaire un petit pseudo au cas ou sait-on jamais ou je me ferai bannir alors je le test ^^!
Darkroy
Niveau 10
01 août 2006 à 11:04:08
slt
Great_Spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 11:04:10
Mais avec celui la c´est moins galere ^^!
Great_Spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 11:04:35
Salut darkroy.
sumo31
Niveau 10
01 août 2006 à 11:09:21
comment vous faites pour modifier votre pseudo ? je vais dans mon compte mais je trouve pas
Sidoine59
Niveau 10
01 août 2006 à 11:11:44
Ils ne font que mettre des majuscules ou des minuscules^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm