Re tout le monde, je vous dit quand je pars vraiment, salut momo !
momo_the_boss
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:58:48
Mouarf, je suis grave fatigué
Great_Spirit
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:55:52
Je reviens pas trop tard pour une fois et y´a plus personne !
jordanv
Niveau 7
01 août 2006 à 03:30:49
pas moi il n´est que 21h30 :P
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 10:42:27
Salut
King-Ghost
Niveau 10
01 août 2006 à 10:44:47
Coucou Rems ça va
Manu132
Niveau 10
01 août 2006 à 10:45:23
Je VeUx MoUrIr Le ZiZi A l´AiR !! !
Excusez moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm