En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:10:14
Kev C´est déjà pas mal, certains ne partent jamais en vacance tu sais.
mr-bush
Niveau 32
31 juillet 2006 à 21:10:24
SmerS >> non c´est pas ça et ne le divulge pas ici lol c´est quoi le tien alors ?
Great_Spirit
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:11:20
En clair Bush ton msn c´est ce que Rems a citer ^^!
mr-bush
Niveau 32
31 juillet 2006 à 21:11:31
moi je pars pas en vacances cette années, je vais juste chez ma mère et c´est pas vraiment des vacances ^^
mr-bush
Niveau 32
31 juillet 2006 à 21:12:42
Spirit >> non, tu peux essayer, il a vraiment fait une erreur dans mon mail ^^
Smers
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:13:17
Moi c´est toujours : remichounet@hotmail.com
Dark71
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:13:32
Oui c´est mieux que rien :/
Great_Spirit
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:13:45
Ah ok bon alors je tenterai pas ^^!
Romano771
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:13:56
Dark est vieux!!
Smers
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:14:06
Je crois que je suis en trainde tomber amoureux de Josie Maran
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 21:14:49
il n y en a pas beaucoup qui pensent a moi ici
mr-bush
Niveau 32
31 juillet 2006 à 21:15:48
SmerS >> faut arrêter Most Wanted ^^ j´avais mis .fr à ton mail ^^
Smers
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:16:13
Raahhhh, mais elle est trop belle
Great_Spirit
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:16:36
Bon j´y go salut tout le monde !
Smers
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:17:02
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 21:21:25
bye
Tamos42
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:21:46
et moi je revien :P
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 21:26:13
il y a tt le monde qui pars,
Tamos42
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:27:04
bah en fait ... moi aussi jme barre ^^
Smers
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:29:01
Je suis toujours ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm