ha tien salut dark
comme chaque matin tu te reveille avec un lueur despoir , un sourir au levre eclairant ton regarde , croyan te reveiller d´un cauchemar , comme si le bonheur arrivait en fanfar , comme si yavais pas la merde en cote d´ivoir , quelle agoni , il n´y a que les militair qui survive ici , dangereu comme sida dur comme la colomnie , il on lavenir des femme et des tout petit ...SI SI..., comme chaque matin on c´est reveiller dans un pays unis avec l´envie du coin a l´avenir , mais l´avenir on a pas su le construir , comme si on avait pas les clef du bonheur , comme si l´imdependance n´etait un leur , comme je les dit , il n´y ya que la coruption et l´envie , les detournement des fond et les profit , plus un torrant des democratie