great_spirit Tu peux mettre ton pseudo en majuscules ou en minuscules, que certaines lettres etc... ca changera rien.
Clique sur utiliser un autre pseudonyme.
Great_Spirit
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:32:21
C´est quoi le rapport avec ton message vocal rems ^^!
Smers
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:32:50
Je l´ai perdu. C´tout
Great_Spirit
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:33:05
Ah ok merci de l´info Zeldalban !
ZELDALBAN
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:33:47
spirit De rien. (
Alexx Tant que t´y es tu peux me rajouter.
Great_Spirit
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:37:09
Et en utilisant cette methode je pourrai pas virer cette saleté de barre "_" tant qu´a faire ? C´est jv.com qui m´obligeait sinon pas de Great Spirit alors c´etait mieu que rien...
-Pierre-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:37:18
Smers merde ca c´est chiant de perdre un beau ballon, mais comment tu l´as perdu ?
mr-bush
Niveau 32
31 juillet 2006 à 20:37:51
Welcome my friend in the United States of America !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm