En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
stade-rohazon
Niveau 4
31 juillet 2006 à 19:02:54
rems >> parce queeeeeeeeeeeeeee
Smers
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:03:35
Tchôôôô
mr-bush
Niveau 32
31 juillet 2006 à 19:04:38
Ouai ! on a réussi ! il est parti
tomas_le_devin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 19:06:10
ok
Oxygens
Niveau 3
31 juillet 2006 à 19:07:08
Kikouuu
tomas_le_devin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 19:08:47
serais tu en manke d´oxigéne ?? ??
Oxygens
Niveau 3
31 juillet 2006 à 19:09:38
Oui, qui me fait le bouche à bouche?
tomas_le_devin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 19:11:28
tu sais koi moi je prend une pompe pr te donner l´oxigéne et la vantouse pr te faire le massage cardiake ok
Monsieur-Orages
Niveau 6
31 juillet 2006 à 19:12:01
Ptain ça me soule y a pas d´orages
tomas_le_devin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 19:13:06
ta ka dire i va faire tou noir et moi je te repondrais tageule et la il y´en or& ptdr
Oxygens
Niveau 3
31 juillet 2006 à 19:13:47
Non, je préfére un vrai mec, tu vois
tomas_le_devin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 19:15:03
et bas tu sais koi tu va dans une central éléctrike et sa sera la meme chose
GnO_oUsi
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:26:15
pourrion nous avoir un peu de vent dans nos cheveu
GnO_oUsi
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:30:42
et si le beton est ton avnir , dit toi que c´est la foret qui fait que tu respir
mr-bush
Niveau 32
31 juillet 2006 à 19:35:36
c´est du roots !
mr-bush
Niveau 32
31 juillet 2006 à 19:36:24
toi qui habite dans une cité HLM, je te dédicace ce poème ...
Oxygens
Niveau 3
31 juillet 2006 à 19:41:04
C´est beau
xenomist
Niveau 2
31 juillet 2006 à 19:44:59
N´importe quoi XD
jerboss2207
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:46:52
tomas_le_devin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 19:50:01
c ki ki habite ds un hlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm