En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
31 juillet 2006 à 18:51:43
Delfin: Si, un scientifique tel que moi se doit de lire les régles
ZELDALBAN
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:52:10
Je crois que ca sert à alerter un admin sur un topic de flood ou autre...
mario-galaxy
Niveau 7
31 juillet 2006 à 18:52:27
Qui ne saute pas n´est pas toulousain Ouaiiiiiiiiiiiiiiii
Smers
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:53:00
Pas du tout.
Ca sert juste à te prevenir quand il y´a un nouveau post sur le topic en question
ZELDALBAN
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:53:12
Apparemment tout le monde sort ses autres pseudos...
Wii-Nintendo
Niveau 3
31 juillet 2006 à 18:53:49
Multi-pseudo powaaaaaaaaaaaa
_delfin
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:53:50
Alban : oui, toi, c´était sûr que tu l´avait lu !
The-Dexter : xD ( putaxx, à quand ce smiley ? )
les gens du forum !!
Smers
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:53:55
Mario Galaxy = Bush
ZELDALBAN
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:54:05
Ah je savais pas , je trouve que ca sert pas trop.
Wii-Fi
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:54:29
Wii-Nintendo est un big boss
Oh-Wii
Niveau 3
31 juillet 2006 à 18:55:01
Wii-fi est un big boss !
ZELDALBAN
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:55:04
Alban : oui, toi, c´était sûr que tu l´avait lu !
T´y a cru!
j´y vais aussi.
Nintendo-Wii
Niveau 3
31 juillet 2006 à 18:55:19
mr-bush
Niveau 32
31 juillet 2006 à 18:55:30
Oh-Wii est un big boss
mr-bush
Niveau 32
31 juillet 2006 à 18:56:25
Nintendo-Wii >>
Smers
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:56:44
Arrêtez avec vos pseudos de partout.
mr-bush
Niveau 32
31 juillet 2006 à 18:57:24
oui mon petit remsounet chéri
Smers
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:58:48
Pourquoi être aussi affectif ?
Monsieur-Orages
Niveau 6
31 juillet 2006 à 18:59:41
aussi
Smers
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:01:49
Vous êtes lourd là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm