En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:03:07
Oui, mais je n´ai pas créé ces topics, maintenant tu la ferme avec tes HS merdiques. Je n´y suis pour rien dans la création de ces topics, pour la plupars je n´étais même pas là quand ils ont été créés...
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:03:11
Moi je fais rien je post des news ^^
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:04:06
Si vous en avez rien a foutre de la Ds et que vous avez envie de vous eclater dans votre petit clan PRIVE allez sur un forum blabla
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:04:32
On est dessus...
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:04:55
On est pas un CLAN prive, on accepte tout le monde.
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:05:36
Mais on s´en fiche pas de la DS, juste qu´on est sur ce forum, on s´est connus sur ce forum, donc on reste sur ce forum.
Si on veut changer de sujet, on va pas aler parler dans n´importe quel topic
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:05:37
Et toi t´as besoin de parler, parce que avec Baka et Romano, si c´est pas un clan ça. ^^
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:06:01
Topic la mais moi je parle de forum ou vous serez libre de faire tout le HS que vous voulez ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:06:19
Tu nous fais vraiment marrer avec tes arguments à deux francs, on est tous contre tes avis, cherches pas...
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:06:22
Désolé mais notre "clan" comme tu le dis, on parle sur Msn.
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:06:37
C´est pas un clan c´est juste qu´on à le même avis sur la question lol
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:07:37
C´est pas des arguments à deux francs je le sais c´est tout même Makia m´avais prévenu quand je suis arrivé sur le forum qu´une petite bande à part prenais le forum pour une cours de récréation ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:07:38
Eh bien parlez sur Msn et ne nous cassez pas les couilles.
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:08:30
Mais Dark si t´est pas content tu peux partir, rien ne t´en empêche hein
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:08:32
C´est pas entre nous qu´on parlent c´est à vous qu´on parle la hein
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:09:01
On fait ce qu´on veut mon grand, si on veut poster sur le forum on le fait, t´as pas a nous donné dse ordres quoi.
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:09:16
Je pars pas non j´éssaie juste de vous faire comprendre certaines choses mais vous, vous ennervez alors que je ne fais que donnez mon avis
sumo31
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:10:26
dark t´énerves tout le monde ! Tu te crois vaillant car t´as plus de 18 ans et que tu as été modéro mais c´est finit tous ca alors maintenant sois gentil et baisse toi au rang de forumeur !
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:10:57
Moi la chose que je remarque, c´set que vous prenez le monopole du forum, en profitant que Alexx soit modo, c´est peut etre que moi mais j´ai remarquer que depuis que alexx est modo c´est le "bordel" niveau topic.
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:11:11
Je suis pas du tout énervé et je ne donne pas d´ordres, si vous êtes venus pour critiquer c´est pas la peine, vous êtes les seuls à vous plaindre.
Donc, si vous en avez marre, vous POUVEZ mais n´êtes pas obligés, partir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm