En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:55:55
Ouais, mais tu disais pas ça avant.
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:56:21
Cherchez pas ls gars vous avez tord, il n´y a pas QUE des topics HS, et on ne fait pas QUE rigoler, on sait répondre séieusement, on est pas des clowns bordel !
momo_the_boss
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:56:28
Et puis les forums de jv.com sont réputés pour être les plus mauvais de France...
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:56:47
J´ai pas dis que le blabla c´etait pas bien je suis pour j´encourage le blabla mais seulement ici quoi pas besoin de faire 40 autres topics ^^ comme le topic des vacances c´est n´imp qu´est ce qu´on s´en fous de ceux qui sont en vacances y a un forum expres pour les voyage hein
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:56:56
Euh osef de ça Momo..
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:57:46
Ouais on s´en tamponne Momo...
Le topic vacances, j´ai tt de suite trouvé qu´il était inutile, mais je ne me suis aps ramené edssus comme un boulet à râler et bla bla bla et bla bla bla.
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:57:52
Dark Peut être que tu te fiches de savoir si tel ou tel forumeur est en vacances.
Ca en intéresse peut être d´autres, faut y penser.
Les autres HS c´est pareil
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:58:06
Puis, on parle de ça on départ..
momo_the_boss
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:58:13
Non smers regarde ce qu´a dit Dark
==>Surtout qu´on est sur de grand forum vraiment tres reputé jv.com c´est pas une petit site de merde quand même.
Donc vu tous les avis que j´ai vu sur les forums de jv.com...je crois pas qu´il est dans le vrai
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:58:36
On parlait pas de ça au départ pardon.
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:58:40
Genre le Topic Manga je le laisse, y en a qui aiment ça, moi pas, je vais pas aller dire que c´est intuile, même avant d´être modo je l´aurais pas fait.
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:59:31
DOnc, à partir de maintenant, merci de laisser s´amuser certain, sans ramener son trou du cul et foutre la merde.
Merci.
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:00:13
Puis Dark tu critiques le HS, mais t´en fais aussi, on peut prendre exemple sur ton topic.
Qui va s´acheter la Wii ? Ca sert à quoi.. ça à rien à voir avec la DS.
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:00:21
Tu sombre dans le HS cool rabbit regarde tes topics :
[HS] Topic de l´informatique [HS] [HS] Sors de la Nintendo Revolution.... [HS] Les impacients de la rentrée [HS] Un super jeu sur le net : Thebotix [ Semi HS] Vos avis sur le forum... [HS] Votre navigateur ! L´etat du forum...parlons en
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:00:51
Rapport avec les jeux Vidéos et la console Nintendo
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:01:07
Tu m´excuse mais les topics qui parlent du Forum y a rien de HS
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:01:12
Mais pas avec le thème principal du Forum..
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:01:29
Ces topics sont vieux Dark, arrete de te ramener avec d´anciennes choses, tu n´arrives meme pas à argumenter sur les choses actuelles...
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:02:17
Les choses actuels ?
Bar du forum Master forumeurs Topic vacances Topic meilleur forumeurs
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:02:44
En fait, je crois que toi t´as le droit de tout faire, et nous rien. Peut être que je me trompe, m´enfin bon. Je dois bosser, puis ça sert à rien de s´expliquer il a son avis, et nous le notre./
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm