CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Smers
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:55:55

Ouais, mais tu disais pas ça avant.

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:56:21

Cherchez pas ls gars vous avez tord, il n´y a pas QUE des topics HS, et on ne fait pas QUE rigoler, on sait répondre séieusement, on est pas des clowns bordel !

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:56:28

Et puis les forums de jv.com sont réputés pour être les plus mauvais de France... :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:56:47

J´ai pas dis que le blabla c´etait pas bien je suis pour j´encourage le blabla mais seulement ici quoi pas besoin de faire 40 autres topics ^^ comme le topic des vacances c´est n´imp qu´est ce qu´on s´en fous de ceux qui sont en vacances y a un forum expres pour les voyage hein

Smers
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:56:56

Euh osef de ça Momo..

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:57:46

Ouais on s´en tamponne Momo...

Le topic vacances, j´ai tt de suite trouvé qu´il était inutile, mais je ne me suis aps ramené edssus comme un boulet à râler et bla bla bla et bla bla bla.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:57:52

Dark :d) Peut être que tu te fiches de savoir si tel ou tel forumeur est en vacances.

Ca en intéresse peut être d´autres, faut y penser.

Les autres HS c´est pareil :malade:

Smers
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:58:06

Puis, on parle de ça on départ..

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:58:13

Non smers regarde ce qu´a dit Dark

==>Surtout qu´on est sur de grand forum vraiment tres reputé jv.com c´est pas une petit site de merde quand même.

Donc vu tous les avis que j´ai vu sur les forums de jv.com...je crois pas qu´il est dans le vrai

Smers
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:58:36

On parlait pas de ça au départ pardon.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:58:40

Genre le Topic Manga je le laisse, y en a qui aiment ça, moi pas, je vais pas aller dire que c´est intuile, même avant d´être modo je l´aurais pas fait.

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:59:31

DOnc, à partir de maintenant, merci de laisser s´amuser certain, sans ramener son trou du cul et foutre la merde.

Merci.

Smers
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:00:13

Puis Dark tu critiques le HS, mais t´en fais aussi, on peut prendre exemple sur ton topic.

Qui va s´acheter la Wii ?
Ca sert à quoi.. ça à rien à voir avec la DS.

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:00:21

Tu sombre dans le HS cool rabbit regarde tes topics :

[HS] Topic de l´informatique [HS]
[HS] Sors de la Nintendo Revolution....
[HS] Les impacients de la rentrée
[HS] Un super jeu sur le net : Thebotix
[ Semi HS] Vos avis sur le forum...
[HS] Votre navigateur !
L´etat du forum...parlons en

:o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:00:51

Rapport avec les jeux Vidéos et la console Nintendo :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:01:07

Tu m´excuse mais les topics qui parlent du Forum y a rien de HS :sarcastic:

Smers
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:01:12

Mais pas avec le thème principal du Forum..

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:01:29

Ces topics sont vieux Dark, arrete de te ramener avec d´anciennes choses, tu n´arrives meme pas à argumenter sur les choses actuelles... :honte:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:02:17

Les choses actuels ?

Bar du forum
Master forumeurs
Topic vacances
Topic meilleur forumeurs

:o))

Smers
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:02:44

En fait, je crois que toi t´as le droit de tout faire, et nous rien.
Peut être que je me trompe, m´enfin bon.
Je dois bosser, puis ça sert à rien de s´expliquer il a son avis, et nous le notre./

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment