CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:47:05

a ok!

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:47:07

Baka marque one points et je pense pas nous soyons en position pour le contredire chèr forumeurs !

sumo31
sumo31
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:48:32

:salut: 2ème fois

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:49:06

rems > tu es plus agé que moi ? tu n´es pas dans la connerie de l´adolescence non plus ?

Bref j´en ai marre que les anciens de ce forum prennent les initiative a la place des autres

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:49:25

Dans la vie il faut de l´ordre mes "amis" :

Sujet Ds = forum DS
Sujet HS = forum blabla

Le bar du forum ça sers un tout petit peu beaucoup à rien du tout. Ou alors faut être un vrai no-life pour aller s´amuser a commander un coca whisky virtuel :)

Smers
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:49:42

Moi je l´ai déjà eu.

Smers
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:50:18

Si on peut plus ´deconner´ sur ce forum..

sumo31
sumo31
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:51:02

bon je m´en vais alors

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:51:34
  • Dark71 profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 18:49:25 avertir modérateur
* Dans la vie il faut de l´ordre mes "amis" :

Sujet Ds = forum DS
Sujet HS = forum blabla

Le bar du forum ça sers un tout petit peu beaucoup à rien du tout. Ou alors faut être un vrai no-life pour aller s´amuser a commander un coca whisky virtuel :)

c´est pas parce qu´on s´amuse qu´on est un no-life!vous prennez tous au second degrés!il y en a qui ont meme pas d´humour!

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:52:13

Trop de deconnade nous fais tomber dans le HS alors les gars viennent sur le forum Ds tranquillou et il voient quoi ?

Bar du forum
Master forumeur
Forumeur le plus cool
Topic informatique
Topic manga

Rapport avec la Ds aucun et rapport avec les jeux vidéos Oo aucun aussi comme de par m´hazard

Romano771
Romano771
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:52:47

faut arreter de tous prendre par l´humour, dans la vie y´a pas que l´humour faut savoir aussi etre serieux

Déconner c´est marrant mais ça deviens vite soulant

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:53:44

Surtout qu´on est sur de grand forum vraiment tres reputé jv.com c´est pas une petit site de merde quand même.

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:53:48

Mais qu´est-ce que ça peut vous foutre que certains s´amuse sur un topic ? Vous êtes obliger de répondre ? Obliger de râler ?

Smers
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:53:49

Pourtant, je sais pas moi, vous déconner tout le temps quoi.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:54:08
  • Romano771 profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 18:52:47 avertir modérateur
* faut arreter de tous prendre par l´humour, dans la vie y´a pas que l´humour faut savoir aussi etre serieux

Déconner c´est marrant mais ça deviens vite soulant

je suis d´accord avec toi mais il y´a des personnes on a l´impression qu´il n´ont pas d´humour!il faut savoir rigoler quoi!

Smers
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:54:22

Dark, c´est pas toi qui traîne sur le Forum Wii et qui dit que c´est un bon forum, alors qu´il y´a que du HS pratiquement ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:54:52

Roooooh mais des topics HS y en a pas 15 par page, un ou deux je vois pas le problème.

Si les gens qui sont sur ce forum veulent parler de l´un de ces sujets sur CE forum, ils vont dans les topics HS appropriés.

Si vous n´aimez pas ces topics, vous faites comme si ils n´y étaient pas, et puis basta !

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:55:06

Et puis Dark, évite de parler de sérieux, parce qu´a l´époque de Makia, vous arretez pas de déconner sur ce Bla-bla..

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:55:17

Non je traine pas sur le forum Wii du moins plus maintenant je post pas tout le monde fais que gueuler tout le temps c´est la merde.

Smers
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:55:19

De toute façon le HS t´en trouves sur tous les forums, alors..
même sur les forums pas connus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment