Roooooh mais des topics HS y en a pas 15 par page, un ou deux je vois pas le problème.
Si les gens qui sont sur ce forum veulent parler de l´un de ces sujets sur CE forum, ils vont dans les topics HS appropriés.
Si vous n´aimez pas ces topics, vous faites comme si ils n´y étaient pas, et puis basta !