Juste une remarque :
C´est bizarre, le peu de fois où je vais sur ce topic, ça se passe bien pendant 20 minutes, et y´a tjrs quelque chose qui pète l´ambiance.
M´enfin, on va encore dire que je râle tout le temps, que c´est de ma faute, que deux bla-bla ça sert à rien, que je suis un pauvre anus...
Lachez vos com´s 