En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:35:45
Bah quand on dérive le topic été soit mort ou soit c´était déjà HS
Moi j´ai déjà proposé des quizz mais c´est apasser comme le vent :s
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:36:21
Yeah Jacky XD
momo_the_boss
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:37:01
metal_rammstein
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:37:26
Romano771 Posté le 29 juillet 2006 à 17:35:45 Bah quand on dérive le topic été soit mort ou soit c´était déjà HS
Moi j´ai déjà proposé des quizz mais c´est apasser comme le vent :s
Désoler pour le vent mais j´avais mangé du cassoulet.
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:38:06
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:38:16
Romano Pourquoi pas, mais faut trouver les questions, et ça fait parti du projet CFDS donc j´aimerais pas qu´on en fasse avant
Romano771
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:38:16
:/
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:39:28
Bizarre Romano, tu as jamais poster de topics sur le Forum.. Comment peux-tu proposer des quizz ?
Romano771
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:39:45
Bah une question par personne c´est pas dur, le gagnant pose la question
metal_rammstein
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:40:22
Comment s´appelle la Nintendo DS.
De quelle couleur est la DS lite pure white.
La princesse zelda est-elle un personnage de ´The legend of zelda´.
Est-ce-que ma grand-mère aime les strings?
Pourquoi Jésus à un prénom stupide ?
ZELDALBAN
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:41:54
Euh...
Romano771
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:46:58
après c´est moi et baka qui cassons l´ambiance xD
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:48:24
Bon avec Rems on s´est préparé un ptit truc :
Rems prépare un Quizz pour 21h00, début 21h30 Je prépare le Projet CFDS, et le lance sur le Forum a 20h ou avant si c´est fini avant.
metal_rammstein
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:49:50
My name is Ray, Raymond
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:51:04
c´est marrant quand t´as tout le monde sur toi parce que tu dis une phrase qui va boulversé la vie de ce forum
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:52:31
T´est lourd baka là
metal_rammstein
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:53:20
´La vie de Bakanagle n´est plus qu´un excrèmement de mouette rieuse depuis que son ami Cool-rabbits l´a traité de trou du luc , alors que ce n´est qu´un pauvre anus! C´est unbe honte, une deuxième révolution française, voir le retour des T-rex !´
metal_rammstein
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:57:51
C´est excellent de voir les membres se disputer..
Mimikiwi
Niveau 4
29 juillet 2006 à 18:02:42
salut tout le monde !! !!!
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:23:02
Metal_rammstein profil
* Posté le 29 juillet 2006 à 17:53:20 avertir modérateur * ´La vie de Bakanagle n´est plus qu´un excrèmement de mouette rieuse depuis que son ami Cool-rabbits l´a traité de trou du luc , alors que ce n´est qu´un pauvre anus! C´est unbe honte, une deuxième révolution française, voir le retour des T-rex !´
Merci.
Re tout le monde, re les boulets.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm