En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:29:06
moi je vois souvent des bars sur les forums mais j´ai jamais compris à quoi ils servaient xD
Je critique pas alexx sur le point de chercher à faire revivre le forum mais on peux pas forcer les gens a venir on sortant completement du but d´un forum
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:29:07
Cool-R est juste très impulsif, c´est tout. Ca se comprend aussi, quand vous êtes dans vos délires avec Dark, on vous embête pas, et puis vous régirez comme nous, si on ferait pareil (enfin je crois)
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:29:11
Effectiveme,nt y a d´autres moyens, j´en ai d´autres solutions, mais que je ne peux pas mettre en oeuvre pour l´instant
metal_rammstein
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:30:40
On dirait la réplique d´une émission de ´ça va se savoir!´
ZELDALBAN
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:31:00
Si t´as pas d´idée baka, c´est pas la peine de critiquer alors.
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:31:11
Je connais pas XD
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:31:30
Rems > les delires avec dark on les fait sur CE blabla
Alexx > a la limite tu peux essayer de faire des propositions de topic sur ce topic même histoire de voir si tout le monde est d´accord
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:32:00
Si faut critiquer, mais faut proposer aussi.. Tu propose quoi Baka ?
Romano771
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:32:00
lol je délire pas avec cte noob lol mais on le fias sur le blabla (enfin je pense )
Mais déjà quand y´avais pas de modero ou qui avait dark ce qui marchais le plus été le blabla et c´est pas pour autant qu´il vivait plus le forum, donc je me dis c´est pas en rajoutant des blabla qui porte un autre noms qui changera ça :s
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:32:22
Zeldalban > mais arrêtez de dire ça, c´est la seule solution que vous avez de vous justifier j´ai l´impression
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:32:39
BakaAngel > Alors là, pas toujours, y´a des fois om vous postez sur des topics où des gens posent des questions.
metal_rammstein
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:32:43
Un topic d´orgie ?
Bon ok je sors.
ZELDALBAN
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:33:04
Un quiz serait pas mal...
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:33:46
le jeux de smers avec les images etait pas mal aussi!
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:34:22
Faudrait que SoRa revienne avec ses énigmes
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:34:42
BakaAngel > Alors là, pas toujours, y´a des fois om vous postez sur des topics où des gens posent des questions.
Désolé mais sa m´etonnerait bien ça, je poste sur ce genre de topic pour repondre/donner mon avis
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:34:59
Ryder : Piqué des idées de Sora XD
metal_rammstein
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:35:14
Et que jackygargouille reviennent avec ses chasses aux trésors . . .
ZELDALBAN
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:35:18
MDR, j´aimais bien ce jeu, ca fait longtemps maintenant.
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:35:29
Smers profil
* Posté le 29 juillet 2006 à 17:34:59 avertir modérateur * Ryder : Piqué des idées de Sora XD
a ok je me tais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm