En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:19:45
CastorGuerrier Ouais, je suis pour le smiley XD, et j´ai déjà voter ^^
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:19:59
C-R > mais arrete un peu, tu te plains parce qu´on vient plomber l´ambiance ? mais si seulement vous faisiez les choses correctement aussi.
castorguerrier
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:20:19
Ouais Smers d´ailleurs je te remercie
Romano771
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:20:24
lol ils pourrisent pas l´ambiance mais ils parlent d´un principe de comment devrais etre un forum humm comment ça s´apelle déjà... ah oui!! un avis
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:21:28
lu tout le monde!
ZELDALBAN
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:21:34
castor-guerrier, je vais aller voter, je suis pour.
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:21:59
C´est juste qu´ils sont venus comme ça, et qu´il ont donné leurs vais, mais on est pas d´accord avec eux, et du coup ça a un peu tout gaché, c´est notre avis à nous aussi. Mais ils pourraient être plus aimable.
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:23:25
Je vous fait part de l´intervieuw de Polkh quand elle est fini
Romano771
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:23:44
lol c´est pas une question d´etre aimable ou pas, mais c´est surtout raisonnable, y´en a qui critiquent ceux qui floodent ou encore ceux qui sortent des HS ou truc qui servent a rien et les envoient chier, mais d´un autre snes ils sont pas mieux quoi :/
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:23:59
Rems > vous faites nawak sur le forum aussi, quand je vois les chaines de mots un topic purement boost, le bar du forum que d´un coup vous utilisez comme blabla alors que y´en a un...
castorguerrier
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:24:07
Merci à tous ceux qu i votent Pour, c´est une super aide et je vous remercie
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:24:13
Tu fais à illusion à moi Romano ?
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:24:43
vous voter pourquoi?
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:25:16
Déjà, je poste pas sur les chaînes de motd.. Puis le bar, c´est vrai qu´on l´utilisati un peu comme un blabla, mais il y´a celui là aussi, on l´abandonne pas non plus..
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:26:19
les chaines de mots je m´en fous que tu postais ou pas, le probleme c´est que le modo l´acceptait, ensuite ce blabla existe depuis super longtemps, pourquoi le laisser d´un coup comme ça ?
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:26:54
apparament c´est pour le blabla^^
Romano771
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:27:06
bah à ceux qui se sentirai viser et surtout à ceux qui envoient chier les gens comme C-R tout à l´heure il peut etre sympa mais quand on veux dire son avis on est des trou du cul comme par hasard ça fait un peu gros quoi
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:27:18
On essaye de trouver des moyens pour faire vivre le forum, au lieu de critiquer, essaye de nous aider
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:27:53
Si le modo accepte qu´on poste sur le Bar, c´est sa décision non ? Puis, on le laisse pas d´un coup comme ça, on voulait juste allez sur le bar, puis je sais que c´est le Blabla officiel DS ^^
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:28:32
Alexx > j´ai peut etre beau critique, n´avoir aucune idée pour faire vivre ce forum, mais chui désolé, il y a d´autres moyen quand meme tu ne penses pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm