* Posté le 29 juillet 2006 à 17:16:10 avertir modérateur
* C-R > de quoi tu te plains encore ? que le 2eme blabla qui sert a quedal n´est plus épinglé ?
Je me plaint que vous faites chier à venir péter l´ambiance comme ça. Je n´ai jamais parlé d´épinglage !
Maintenant je vais imaginer que chaque terros sont des Baka et des Plastik en train de pourrir l´ambiance.