Juste avant les gars, aidez nous sur le Forum ACWW, et upper, les topics de 2eme page. Anima Crossing est un jeu de la DS, alors soyez sympas
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:25:23
Etant donné que le bar ne sert a rien (je me demande toujours pourquoi il est épinglé)
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:26:31
Parce que le soir, il y´a des jeux..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm