En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
28 juillet 2006 à 11:30:34
Ryde: Ca va sauf que mon PC fait un bruit atroce et c´est en train de m´énerver là ^^
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:31:19
on doit avoir le meme ordi alor le mien cane tout seul parfois^^
Smers
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:32:36
Moi le mien il déchire
Sinon ca va ^^
The-Dexter
Niveau 25
28 juillet 2006 à 11:33:30
Ryder: Bah la tu vois, il ma tellement énerver que je l´es taper un petit peu, et la, plus de bruit ^^
Sinon salut méchant fréro ^^
Alexx998
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:50:37
Salut Salut
Ryder On ne parle pas de ça ici. Rien ne me permet de vérifier que tu possède les originaux des jeux.
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:52:11
pfffffff!
Smers
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:52:47
Alexx a raison..
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:56:05
je n´ai pas dit le contraire mais sa me deguoute qu´il y ait sur ce forum qui pose des questions de se genre auquel leur message n´a pas etait supprimée!
Alexx998
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:58:52
Je ne peux pas fouiller le forum de fond en comble, si tu vois ce genre de messages y a le topic du modérateur pour avertir
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:59:57
sinon il y´aurait pas un topic special pour poser ce genre de question vu que il y´a bien le topic supercard qui existe!
Alexx998
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:00:52
Non, c´est interdits sur ce site, c´est interdit par la loi française, donc pas de ça ici.
Les topics Supercard, M3 etc servent a poster des questions légales, style pour les vidéos, sons, homebrews, etc
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:02:31
bon ben tant pis!
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:12:23
ben dit donc ils n´ont toujours pas fini avec leur debat!
Smers
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:22:33
Reuh tout le monde !
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:24:51
re smers!
Smers
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:26:45
C´est mort !
Sinon, tu vas bien ?
Baptistedu59
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:29:19
dsl de m´incruster dans votre conversation mais je souhaite m´adresser au modo, peut-il locker le débat et le mettre en terrain neutre svp? genre guerre des consoles... et le débat ne devrait-il pas être finit, franchement ça sert à rien, c´est tjrs la même chose...
Smers
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:30:58
Le modo n´est pas là, je crois !
Baptistedu59
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:33:14
bon bah j´espère qu´il lira ma requète car c´est plus logique de mettre un débat dans un territoire neutre non? allez je vous laisse
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:33:33
c´est claire que c´est mort!pour le débat qeulque pages precedente j´avait deja suggerée de faire le debat en terrain neutre mais le debat avait deja commencer!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm