En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:01:28
nah j´aime pas trop les supermans!il et bien sinon?
tonrom2
Niveau 5
28 juillet 2006 à 10:02:32
mouais...mais pas top. j´ai préféré les adaptations de spider man et Xmen (sauf le 3)
portugalenforce
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:02:55
elle est cool ta vie
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:03:45
les seuls adaptation que j´ai aimé c´est les spidermans!
tonrom2
Niveau 5
28 juillet 2006 à 10:03:48
c´est sur que la tienne doit être exaltante!!
tonrom2
Niveau 5
28 juillet 2006 à 10:05:31
je t´en suppli!! raconte nous ta vie portugalenforce... pour infos je bosse la journée...je glandouille pas quoi
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:05:58
tonrom2
Niveau 5
28 juillet 2006 à 10:08:20
hey ryder13, t´es d´ou toi???
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:08:45
de marseille et toi?
tonrom2
Niveau 5
28 juillet 2006 à 10:10:17
ah bas là je suis à paris pour un stage mais sinon je suis de Tours. tu fais quoi dans la vie?? (apprenons à nous connaitre en s´amusant sur le forum DS )
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:12:42
ben j´ai 13 ans je suis en 4 eme et je croit que c´est tout(je suis pas fort pour les presentations )
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:13:13
et toi?
tonrom2
Niveau 5
28 juillet 2006 à 10:14:41
la vache...c´est ce qui est marrant sur ce forum... moi j´ai 22 ans et je suis dans une école d´art graphique! c´est marrant tout les ages qu´il y a ici...c´est ça la passion du jeu...
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:15:18
et ouai
momo_the_boss
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:15:58
On a quand même tous majoritairement entre 13 et 16 ans
tonrom2
Niveau 5
28 juillet 2006 à 10:16:22
tu joue sur quoi en dehors de la ds?? moi j´ai toutes les nintendo et sega
tonrom2
Niveau 5
28 juillet 2006 à 10:17:21
euuhh...sauf gbc et gba gbasp... j´ai la toute première gameboy et la ds lite depuis une semaine...
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:18:11
ben apart la Ds la playstation 1 et 2 et la gamecube!j´avais avant la nintendo ou la super nintendo mais je sais vraiment pas ou elle et passer!
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:18:48
j´ai aussi la gameboy noire et blanc et je vais me prendre lundi prochain la Ds lite!
tonrom2
Niveau 5
28 juillet 2006 à 10:18:50
t´essaie de me dire que je suis vieux momo-the-boss...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm