En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:34:04
Alexx998
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:36:02
Ptain mais elle a un rire celle-là
Alexx998
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:36:34
Je sais pas si je vais pouvoir le supporter
Vive les monologues
sumotte
Niveau 3
24 juillet 2006 à 18:56:20
metal_rammstein
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:57:04
. . .
metal_rammstein
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:59:24
J´en ai marre de dexter.
Je ne sais même pas ce qu´il me veut, et il m´énerve...
Je suis la cible des gens partout, j´en ai ras le bol.
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:01:23
Moi aussi
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:02:48
Moi aussi
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 19:04:48
Je te demande rien, c´est toi qui est venu plastik.
Ptit_ouf
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:05:48
je voulais savoir si super princess peach a marché
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 19:06:13
Dark, attention, je connais tout de toi, d´Aurore, de ta soirée HOT avec Razacs et ses amiEs ^^
Et toi kéké fais gaffe ou je recommence comme avant
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:09:36
Pff dex petit joueur, je connais tout de la vie de dark et rorore xD
et que veux tu dire par recommencer comme avant ? oO
metal_rammstein
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:10:47
De toute façon je vais me barrer d´ici, je suis plus assez marrant.
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 19:12:49
Pff dex petit joueur, je connais tout de la vie de dark et rorore xD
et que veux tu dire par recommencer comme avant ? oO
Tu sais, quand je...comment dire...je te courais aprés?
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:14:35
Alors la va te faire foutre !
j´ai dja un ptit kepin et c´set dark !
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 19:17:41
Kéké: Quoi? dark, tu me trompe Aurore et moi avec Kéké! c´est asburde! XD ^^
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:18:39
et Banou aussi parce que c´est un kéké on fait menage a 3
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 19:22:32
Mais bannou lui il aime personne
Ptit_ouf
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:23:10
et moi aussi?
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:24:26
faut etre un kéké pour faire menage avec nous
The-Dexter Posté le 24 juillet 2006 à 19:22:32 Mais bannou lui il aime personne
Mais si il nous aime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm