Bonjour a tous
Voila j´ai l´oocasion de me procurer en fin d´apres midi la Lite avec New Super Mario Bros...
Je sens cette console vraiment excellente mais j´ai peur de faire une erreur, notamment en vue de faire des economies pour une voir 2 Next-Gen (Wii assuré et peut etre Xbox 360)
J´aimerais avoir votre point de vue sur cette situation délicate 