En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
gentil-yoshi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:07:05
je suis celibataire aussi, mais quelque part on s´en fout, on est jeune non?
non en faite c´est bien d´avoir une copine ^^
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:07:13
Pierre, merci
momo_the_boss
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:07:20
Baka, c´est le blabla, on dit ce qu´on veut
Et puis
sumo31
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:07:28
heureusement que grand frere est là pour me surveiller
metal_rammstein
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:07:37
Moi la série qui abercé mon enfance c´est Aphrodisia!
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 15:07:52
RaZacs Posté le 24 juillet 2006 à 15:05:58 Dex > Le pire c´est quand on le laisse moisir sous le lit
Avec le champignon qui pu? J´prend ton MSN ^^
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:07:58
Non, mais sérieux, faites plutot ça sur msn, en piquant les smileys de Jv.com
momo_the_boss
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:08:45
Ok ok on fera ça... plus tard
gentil-yoshi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:08:47
si vous voulez mon msn allez dans mon profil mais je suis très mechant sur MSN
-Pierre-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:08:54
SVP c´est pas meetic ici
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:09:08
Ou sinon, je vous offre un lit
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:09:13
Momo, il est arriver la meme chose a rems, personne lui a fait de cadeau, je vois pas pourquoi on t´en ferait
PS: c´etait sur le blabla aussi et tout le monde en avait marre de voir tout le temps les meme message au fil de la journée
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:09:52
Ouaip, maintenant je comprends Mais avant, j´étais aveuglé.. ^^
momo_the_boss
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:09:55
Ok désolé tout le monde et désolé baka
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:10:23
Pas besoin d´eter désolé c´est juste un peu lourd
-Pierre-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:10:26
superpierre900@hotmail.com pour mon msn :fete
sumo31
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:10:37
on était deux aveuglé
momo_the_boss
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:10:43
Je t´ai pas rajouté razacs parce que tu me fais peur
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 15:11:01
Kéké! oh, tu me vois ou quoi? c´est ton copain Dexter
gentil-yoshi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:11:04
y a quelqu´un sous mac ici? car c´est mon cas et c´est horrible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm