En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 14:58:45
Razacs: Libérté des...trucs sous la ceinture ^^
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:59:09
Mais non, faut pas croire ça ? Sinon ca va tranquillou baka XD
momo_the_boss
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:59:31
Je suis là ma ptite sumo chérie
metal_rammstein
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:59:46
Qui a déjà tazpé son pseudo avec le bout du sexe, ça fait mal!
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:59:47
sa peut aller on va dire et toi ?
-Pierre-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:59:49
Attention c´est la danse du coup de boule !
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 14:59:58
BakaAngel Posté le 24 juillet 2006 à 14:58:28 Smers Posté le 24 juillet 2006 à 14:57:17 Salut Baka
Merci j´ai cru me prendre un vent m´enfin :s
Mon KEKE! ^^
Mais j´aime bien the-dexter, je te prête un ptit bout
Mais moi elle me parle sur MSN
sumo31
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:00:01
momo t´es là mon tit protecteur
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:00:28
Ouaip ca va
Pierre >
En meme temps, c´est pas si amusant ce qui est arrivé à Zidane
-Pierre-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:00:38
Metal
momo_the_boss
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:00:43
The-dexter ==> mais moi elle est à côté de moi
Je l´aime tellement
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 15:01:06
RaZacs Posté le 24 juillet 2006 à 14:59:46 Dex > Oui, ils ont aussi le droit de prendre l´air.
Sinon aprés sa sent le renfermé
sumo31
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:01:24
ouais c´est clair je suis d´accord notre p´tit ZiZou c´est laissé aller mais c´est compréhensible
momo_the_boss
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:01:35
Ba si je suis célib... enfin presque
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:02:01
En même temps, avec toute la pression, ca peut se comprendre !
sumo31
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:02:05
momo
metal_rammstein
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:02:17
Pierre- Posté le 24 juillet 2006 à 15:00:38 Metal
Rien, ni même un cailoux ne me fera sortir d´ici, rien n´atteitn Plastik, mouhahahaha, keuf, kjeuf!
sumo31
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:02:42
et puis (désolé par avance pour els italiens) mais rah la la ce Materrazi à la noix !! !!
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 15:02:43
Momo_the_boss Posté le 24 juillet 2006 à 15:00:43 The-dexter ==> mais moi elle est à côté de moi
Je l´aime tellement
Mouai, bon faut dire que tout le monde c´est que je suis un coureur de jupon ici alors, pourquoi faire comme ci? Kékééééé ^^
gentil-yoshi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:02:47
salut a tous^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm