Smers Posté le 24 juillet 2006 à 14:56:13 Sur le Forum DS, la Sumoattitude s´est installée.
Comme vous pouvez le constatez, nombre de forumeurs se disputent, et sont tout excités devant leur ordi, la main dans la caleçon ou dans le slip plein de sueur.
HEY, plus vite RaZacs ^^
Et non, je ne partage nin mon fréro, ni ma morgane, ni mon Razacs chéri ^^