En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:47:39
Euh aurevoir Alexx
Alexx998
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:48:02
Je vais remettre en marche le réseau WiFi chez moi, plantage de Liveboite ce matin
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:48:03
Euuuh, qu´il creve
sumo31
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:48:11
ciao alexx
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:48:37
On dit Livebox, m´enfin bon
-Pierre-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:49:03
Smers si ca peut lui eviter de te faire un bisou c´est pas forcement une mauvaise chose xD
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 14:49:16
RaZacs Posté le 24 juillet 2006 à 14:46:27 T´auras meme un gros kiss bien baveux avec...
OUAIII!!! Vien ici Razacs ^^
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:50:14
Razacs est un kikoleur
Pierre > Ouaip
Dexter > Oula ^^
sumo31
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:51:33
razac
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 14:51:50
Fréro, ton frére n´aime pas les filles, c´est la vie, accepte ^^
RaZacs: Nan, te trompe pas de cible
-Pierre-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:51:53
J´ai envie de manger un ornithorynque, pas vous ?
-Pierre-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:53:17
Ca a foutu un blanc
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:53:53
Je preferais manger.. euh.. un dexter ^^
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:54:32
Razacs t´es chaude ? xD
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 14:54:34
RaZacs Posté le 24 juillet 2006 à 14:51:42 Dexter, je suis tout a toi (pour un bisou baveux seulement).
Morgane, tu touche pas a mon copain, okay?
-Pierre-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:54:40
Un dexter c´est petit et roux.
Dans le laboratoire de Dexter, lalala
sumo31
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:55:02
moi je prefere manger Cool-Rabbits
momo_the_boss
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:55:08
Personne touche à ma sumo
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:55:15
Ouais, euh et toi alors, il t´apprendra ce qu´est c´est la vie ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 14:55:42
Smers Posté le 24 juillet 2006 à 14:53:53 Je preferais manger.. euh.. un dexter ^^
Tu mangerai ton frére??? XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm