Moi, Livebox en Wi-Fi. Première fois que je l´ai installé, marchait pas, je svais pas comment faire. Puisque que je n´avais aps internet dessus, je l´ai déinstallé.
Hier, je m´ennuyais alors je l´ai réinstallé, et puis j´ai cherché un peu et j´ai trouvé, depuis internet marche dessus, et donc, je le garde 