En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:07:49
De Windows Vista oui ^^
Moi aussi je me le prendrais avec un nouveau PC, là c´est pour tester, mais pour l´instant je le garde
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:09:23
t´as quoi comme config
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:09:56
Regarde ma carte de visite ^^
Lady-Inverse
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:10:21
ah bon bah euh.... comme le windows SP sauf avec vista au lieu de SP?
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:11:06
XP plutôt. Ce n´est pas seulement le nom qui change. C´est le nouveau Windows, il y a énormément de nouveautés
Lady-Inverse
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:12:54
oué bah moi je l´ai pas snif
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:13:32
ma config est trop nulle par rapport à al tienne
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:15:25
Pourtant, moi, j´ai plein de choses à changer
Mais en avril prochain, si tout se passe bien, j´ai un nouveau PC
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:16:44
moi p-e dès cet été
Lady-Inverse
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:17:16
moi j´ai 200 go, 3.2 herz truc chose et 1024 de mémoire, et la carte mémoire c radeon X600. je peux avoir le vista avec ca ou pas?
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:18:28
lady oui mais attends la version finale
Lady-Inverse
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:20:51
oki^^, ca se télécharge directement gratos sous les mises à jour ou faut payer?
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:21:25
Oui il faut vraiment s´y connaître (sans me vanter) pour pouvoir installer la Beta. Du moins, il faut être assez expérimanter.
Tu peux l´avoir, mais il requiert quand même une grosse config pour bien tourner
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:21:56
Et puis là, c´est trop tard tu ne peux plus la télécharger. C´était bien évidement gratuit.
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:24:10
la version finales coutera surement la peau des fesses
Lady-Inverse
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:28:13
bah ma XP fera très bien l´affaire
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:28:45
Dans les 200€ la Home Basic, 400€ la Pro et 600€ la version Ultimate (celle de la bêta)
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:29:16
arf!
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:29:49
A mon avis il sera obliger un jour ou un autre de passer sous Vista, comme ce fut le cas de Windows 98 à XP...
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:33:20
ouais de toute façon on autra pas trop le choix...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm