En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Lady-Inverse
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:49:24
Bonsoir^^ je viens de m´acheter la DS lite, et elle est belle
oui moi ca va et toi?
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:50:53
moi ça va, on est nouveaux ici
Lady-Inverse
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:53:01
bah c´est pas grave. suis contente j´ai déjà pa smal débloqué à Mario kart juste en kkes essais et j´ai 22 ans au jeu du Dr Kawashima.
Par contre j´arrive toujours pas à faire les départs boost a mario kart, pourtant sur la cube ja´vais aucun problème
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:54:55
Moi non plus lol c´est archi compliqué pour moi
Lady-Inverse
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:56:28
ça m´énerve trop, car à cause de ça meme si je conduis bien j´arrive pas à gagner au 150
j´ai essayé plein de trucs et yâ rien qui marche
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:59:44
moi j´y arriive trop fastoche suffit d´appuyer ssur l´accélérateur quand le "2" s´efface" au compte à rebours
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:00:01
MOi à chaque fois que j´éssaie je me prends les murs ou alors je roule dans l´herbe
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:00:32
Oups moi je parle des dérrapage turbo
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:01:02
Un, deux, un deux. Test depuis Windows Vista
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:01:02
les dérapages turbos ils sont un peu plus difficiles à prendre en main
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:01:47
un fou qui utilise vista!!!
Lady-Inverse
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:03:15
oué j´ai essayé mais je me loupe a chake fois lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:03:40
Non je suis pas fou, ça se voit que tu ne l´as pas testé toi ^^
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:04:09
l´est bien? stable
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:04:16
je croyais que vista sortais a la fin de l´année ^^ version beta ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:05:36
Version Beta 2 en effet ^^
Question stabilité, nickel, mais performance, limite du à ma config.
Sinon il est génial, les effets de transparences et de 3D son sunblimes. Y´a plein de nouvelles choses et tout et tout Du tout bon
Lady-Inverse
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:06:52
j´ai pa compris d ekoi vous parlez lol. vista?
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:06:52
bah moi j´attendrai un pc neuf et la version définitive
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:07:21
C´est le nouveau windows
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:07:35
vista lady, vista
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm