Ouaaa!! ils sont plus cons que dark!!! truc de malade :D
Alexx998
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:47:05
Alexx998
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:11:52
Je m´absente, je ne sais pas si je repasserais ce soir.
Bonne soirée tout le monde.
Smers
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:26:36
On dirait.
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:28:36
Bisoir tout le monde
Smers
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:29:02
Bijour
Smers
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:29:50
He, C-R si on uppait le Topoic de l´informatique
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:31:55
Si tu veux
Smers
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:33:18
C´est fait.
C´est vraiment que tu reviennes sur le Forum
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:35:09
Oui c´est vraiment ( )
Smers
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:36:23
vraiment bien
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:38:52
Yep, et pi y´a aps l´air d´avoir beaucoup de boulets
Sinan na va ?
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:49:12
salut!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm