En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Vever78
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:10:51
Pas moi ^^
Alexx998
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:46:57
Salut ! je suis de retour
King-Ghost
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:53:06
Salut Alex tu ne va pas nous jouer un mauvais tour ?
Alexx998
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:54:11
Nan
Smers
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:12:28
Salut tout le monde !
Alexx998
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:12:44
Salutr Rems
Smers
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:18:11
Ca va bien ? Tout se passe bien en Isere ?
Hier, orage sur Toulouse
Vever78
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:19:14
Salut tout le monde
Alexx998
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:19:40
Ouais tout ce passe bien, juste une petite déconnexion de 10 secondes tout à l´heure sinon aucun soucis.
Sinon nous pas encore eu d´orage ici
Smers
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:23:59
Ouais
Salut Vever
Toto7788
Niveau 8
17 juillet 2006 à 11:27:21
tout l´monde
Alexx998
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:30:25
Salut ^^
Toto7788
Niveau 8
17 juillet 2006 à 11:31:48
Enfin, j´ai commandé Metroid Prime
les jours vont me paraitre longs
Smers
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:31:52
Salut Toto ! XD ^^
Alexx998
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:30:20
Bon moi j´y vais a tous je reviens dans 1h environ.
Smers
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:31:29
Ok. A toute à l´heure Alexx
Tsubaki-kun
Niveau 4
17 juillet 2006 à 18:09:59
hello :D
King-Ghost
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:11:29
Hello Romano, Alors tu sais qui est le succésseur ?
Tsubaki-kun
Niveau 4
17 juillet 2006 à 18:12:52
non c´est qui?
Dark71
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:14:35
Bonjour Dark71,
Je te contacte donc d´une part au sujet de ton dernier mail en date à savoir le ban du pseudo "Kzero" désolée mais je ne vois aucun de ses message sur la page du topic dont tu m´as fourni le lien. Merci de préciser. Sinon pour ce qui est de ta succession je vais de ce pas envoyer un mail à "romano771" afin de voir si il accepte la succession en attendant tu restes bien entendu modo. Et suite également à un de tes autres mails, je suis désolée mais oui il vaut mieux qu´un modo donne une raison après l´effacement d´un topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm