CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Smers
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:16:50

Alexx > Etonnant, c´est pas normal, qu´on t´est dit que tu ressemblais à Brad Pitt ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:17:37

XD :nah:

Y a celle qui a posté le commentaire qui est en train de s´inscrire, elle arrive elle veut draguer mdrr

Smers
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:17:54

XPTDRRR ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:18:19

Sale Bosster :nah:

Smers
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:18:27

Sinon, tu vas prendre la DS Lite alexx ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:18:48

:dibale: Booster plutôt

Smers
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:19:01

N´importe quoi, t´es bete de dire ça.

Booster toi meme.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:19:21

Ouais je vais surement me la prendre :)

Smers
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:19:31

Il a raté son smiley :rire: :nah:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:19:52

roh : :diable:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:19:56

Bon moi je lisai le mox360 alros escusez moi je parlais pas trop y´a un super fps Prey qui va sortir la sur pc et 360 il a l´air pas mal : enfin bref je suis un forum DS :lol: ici !

Smers
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:19:59

pas moi, manque de moyens ^^

Mika8586
Mika8586
Niveau 5
11 juillet 2006 à 17:20:06

me revoila !! :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:20:47

60 000 eme message :fete: :fete: :hap:

:d) Cadeau mail de Phakita :

Alexandre Lagrange a écrit :

Chère Julie Couronne

Je vous écris cet email de la part de quelques forumeurs.

Comme vous le savez certainement, Dark71, actuellement Modérateur du
Forum Nintendo DS sur votre site, ne souhaite plus modérer.

Etant souvent absent, ceci provoque l´envoi de sujets inutiles et/ou à
répétition sur des thèmes qui ont déjà été abordés.

Ayant déjà vécu cette situation l’été dernier, (forum envahi de sujets
inutiles, floodé très souvent, etc.) nous ne souhaitons pas revivre ce
qui s’est passé.

C’est pourquoi, nous voudrions savoir si il était possible de nous
accorder un peu de votre temps afin d’organiser des élections ou même
élire un modérateur sans passer par des élections (Le Modérateur
actuel vous aurait envoyé une liste de forumeurs aptes à modérer).

Si cela était impossible, nous aimerions savoir quelles en sont les
raisons et quand est-ce que l’élection d’un nouveau modérateur auront
lieu.

En espérant recevoir une réponse claire et rapide.

Nous vous remercions par avance.

Les forumeurs du Forum Nintendo DS

Des émoticônes GRATUITES pour votre messagerie électronique ? Cliquez
ici ! <

http://www.incredimail.com/index.asp?id=98996&gt;

Bonjour,

Suite à votre message il s´avère que je n´ai reçu aucun mail de la part
de "Dark" me faisant part de sa démission, donc pour le moment on reste
comme ça.
Si toutefois ça devenait trop le bazar sur le Forum "DS" je prendrai les
mesures nécessaires, donc n´hésitez pas à me recontacter en cas de
problèmes.

Bonne journée,
Amicalement,
Phakita.

--
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

--------------------------------------------------
-------------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net

--------------------------------------------------
-------------------------

--------------------------------------------------
-------------------------------------
Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l´anti-virus mail.
Aucun virus connu a ce jour par nos services n´a ete detecte.

Smers
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:21:06

Ah :)

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:21:49

En clair rien ne change il se foute un peu de nous quand meme :lol: !

Smers
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:22:10

Et ben, en fait, Dark il demissionne pas :ouch2: :ouch:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:22:26

T´as mal lu, on a la preuve sous les yeux que Dark n´a JAMAIS envoyé de mail de démission.

Mika8586
Mika8586
Niveau 5
11 juillet 2006 à 17:22:43

bonne nouvelle !! :-)

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:22:56

J´ai flipper j´ai cru que mika avec fait le 60000e post alors alex aurait fait la guelle :rire: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment