En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:07:50
Ptain on a carburé aujourd´hui, on a commencé la journée c´était a la page 2976, on en est a la 2999
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:08:00
Cool-R > Bonne initiative ^^ Tu mentirais pas un peu là.
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:08:50
Ah c´est cool alors, j´espères que demain ce sera aussi actif ^^ ouais, mais il y´a eu la discussion avec Dark qui a pris quelques pages aussi! ^^
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:09:10
Ouais
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:10:09
Tiens c´est vrai j´approche des 10 000 messages
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:11:06
Ouais ^^ Moi bientot à 3.000 et si on compte les autres jdois etre bientot à 9.000
Et là on s´approche des 60.000 XD
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:11:35
Pffou au total jdois être aux alentours de 17 000
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:11:57
Bravo ^^ Je sais pas pourquoi, j´applaudis ^^
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:12:26
moi je vien de dépacer les 800 sauf que j´ai
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:12:40
Parce que tu boost pour arriver au 60 000eme message délinquant
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:12:46
Cool-R est bientot à 8.000 En fait pour arriver à 10.000, faut postez bien pendant 1 an quoi ^^
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:12:51
bug =
sauf que j´ai 1074 jours
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:13:22
Moi ?
Pas du tout ^^
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:13:36
c simple je postai pa sur les forum ^^
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:14:22
Attention faut me laiser poster le 60 000eme message sinon vous aurez pas la réponse de Phakita avant le 70 000 eme XD
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:14:25
Ah ben ça, c´est bete ^^
Alexx > Ont´a déjà dit que tu ressemblais à Brad Pitt ?
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:14:26
oula atentrion fetons la 3000ème page du topic blabla !! !
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:14:55
ouais, faites bien attention, mais de toute façon, il le donnera quand même, généreux par nature le Alexx ^^
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:15:52
Héhé, bein sûr, je vais faire gagner une Wii et un jeu quand elle sortira donc bon XD
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:16:14
Je me souviens, la première fois que j´ai vu ce topic il avait 6.000 posts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm