Et merci aussi pour l´article sur les carte mère, les trois se ressemblent, elles sont de la même marque !^ ^
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:05:54
Ouais mais vu que tu veux un Core 2 Duo jme suis dit tiens ça va l´interesser
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:07:16
En fait peut-être que je vais quand même en prend un, de Core 2 Duo
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:07:26
Ouais effectivement ! La troisième c´est la meilleure
Un port PCI16X 4 slots RAM ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm