En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:47:15
Il s´en tamponne du Forum Ds.
C-R préfère le Forum : Matériel Informatique, pour parler de sa Carte graphique : NX6600GT
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:47:36
Késséssé le mail au juste?
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:48:24
Personne n´en veut ?
Jle fiche a la corbeille ?
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:49:00
me revoila
smers t allé voir le blog du gamin ?? ? tro mdr les coms ... bon jn é rajouté un peu aussi
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:49:22
En plus y a une révélation dedans
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:49:47
alex jte le prend contre ladresse dun blog tro marran ^^
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:50:33
nan
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:51:43
Contre mon ordi
(Le Duron bien sûr)
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:52:10
Mdr nan XD
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:53:03
Vous me laissez le 60 000 post et je le posterai dedans
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:53:34
Je te file ma Razer et tu me passe le mail
Vever78
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:54:04
Pour le 60000 post t´as le temps
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:54:05
Chiche ^^
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:54:07
Voila la bête, dans mon garage.
AMD DURON 1.3ghZ sur Sokcet A 256mo de RAM DDR-SDRAM Generique MX 2 440 - 64mo Boitier Moyen tour Blanc Ecran Master Vision 15" iiyama Souris Logitech avec fil à boule Alimentation 350W Lecteur CD Clavier Microsoft
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:55:27
Mouhahaha ça c´est d´la bête
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:55:46
Grave
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:56:17
Mouais, ça peut servir en tant que Jukebox et/ou serveur ^^
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:56:58
Pour Internet, ca passe à l´aise. et pour la bureautique aussi XD
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:57:15
Bon alors faut un sujet si vous voulez arriver aux 60 000 messages et avoir le mail XD
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:57:41
Bon ok Cool-R parle moi de ton PC ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm