En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:35:22
XD
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:36:04
Oui j´suis sur MSN ^^ Mais je dis autre chose à faire que d´aller sur ce forum
Great_Spirit : Ouais. Trop fort les commentaires du blog
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:37:55
Tu pourrais faire un tour sur le Forum DS, des fois.
Gros lacheur
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:37:56
Ah je les ai pas lu c´était marquer des truc style quoi ?
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:39:26
Des trucs du genre : T´es moche. T´es laid. Tu pues, etc.
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:40:00
Spirit : Des trucs genre qu´il l´aime pas ^^ Ils n´arretent pas de l´insulter, de dire que des mauvaises choses...
Et vi j´suis un lacheur Rems
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:41:44
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:41:48
Trop fort le gars un bon vieu sans ami on peut le plaindre ^^ mais enfin bref alors comme ca t´es un lacheur ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:42:48
Bah apparement oui
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:43:10
Ouais, il vient que les 36 du mois.
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:44:15
Alors on peut lui cracher dessus ! Non je rigole moi ca me derange pas !
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:44:35
Méssant
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:44:51
Ouais, toi Great, t´es pas là depuis longtemps.
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:45:00
Il aime plus son chtit forum préféré le C-R
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:45:47
Oui bon c´est vrai je suis pas le depuis longtemps mais quand meme ^^!
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:46:03
Ouais, c´est un Gugus le C-R !
Il laisse tomber son ch´tit Forum.
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:46:16
Bah en ce moment, j´aime un autre forum Alexx Mais râlez pas, pour l´instant je suis là Profitez en
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:46:33
FLASH INFO EXPRESS!!
J´AI LE MAIL DE COURONNE !
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:47:04
Ouvrez les enchères, Mise a prix de l´email : 15€
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:47:04
WOUAAAAAAAH !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm