En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:21:18
Ah moi j´ai chaud et j´ai pas de piscine...
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:21:21
ouai mais sur presque tout les forums ya un topic de pub ^^
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:22:26
great spirit moi non plus j´ai pas de piscine ^^ j´aimerai bien en avoir une dans mes 7m² de terrain XD
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:23:52
Moi ma piscine elle fait 9 m sur 6 pour 53cmcube d´eau. Actuellement, elle est à 28°
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:24:07
Non moi j´ai la place c´est ma mere qui veut pas alors qu´on pourrai je sis trop dégouter quand il fait chaud et que tous les voisins se baignent...
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:25:16
Great > Clim powwwaaaaaa
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:26:01
Fenetre powwaaa...
King-Ghost
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:26:10
Moi aussi j´ai chaud mais a Marseille j´ai la mer
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:26:37
Ventilateur powwaaa...
C´est la lutte j´en ai marre !
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:28:20
Great, pour le ventilo, t´ouvres ton PC ^^
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:29:14
C´est un pc portable si je l´ouvre je verrai plus l´ecran ^^! Non serieux je peut pas l´ouvrir il est en dessous sur quoi je pose mon pc moi apres !
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:29:52
smers dsl davoir posté javé pa fait actualiser mais je reflechissai a quoi dire sur ce petit c°n ^^
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:30:06
Sinon, tu prends une douche ^^
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:30:21
je parlé du topic ds machin rousse
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:30:32
Didons, y´a du monde ici
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:31:51
Oh un C-R ^^
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:31:57
Pas grave, de toute façon, le topic faut le laisser couler.
Salut Cool-R Tu vas bien ?
Et ouais, tu viens jamais toi !
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:33:11
Lut Alexx et Rems
Moi na va, et vous ?
Eh nan, autres choses à faire
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:34:08
Ridicule le topic du roux la franchement j´ai trouver ca vraiment nul mais faut laisser couler alors j´ai pas poster.
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:34:22
Tu parles, toujours sur MSN, ce menteur
Ouaip ca va !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm