T´as beaucoup de pseudos, on se demande, si il flood pas le Alexx ^^ Je rigoles
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:16:46
ya pas un topic de pub pour sa -Levi_Strauss-
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:18:20
Non, mais si il est nouveau, ca peut se comprendre ^^
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:18:32
smers, pourquoi tes autres pseudos ont été bannis?? si c´est pas trop personel
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:19:32
pas trop nouveau nan juste 3.366 post ^^
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:19:55
Rems-31, s´est fait hacké, et le hackeur a floodé sur le Forum Général Et -rems- c´est parce que j´avais dit une insulte.
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:20:26
Nouveau sur le Forum DS ! chapal ^^
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:21:04
Et encore l´insulte, elle était gentille, mais un a cliqué sur la croix XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm