Chère Julie Couronne,
Je vous écris de la part d’une grande partie des forumeurs. D’ailleurs, certains ont souhaité s’exprimer dans cet e-mail.
Comme vous le savez certainement, Dark71, actuellement Modérateur du Forum Nintendo DS sur votre site, ne souhaite plus modérer.
Etant souvent absent, ceci provoque l´envoi de topics inutiles et/ou à répétition sur des thèmes qui ont déjà été abordés.
C’est pourquoi, nous voudrions savoir si il était possible de nous accorder un peu de votre temps afin d’organiser des élections ou même élire un modérateur sans passer par des élections (Le Modérateur actuel vous aurait envoyé une liste de forumeurs aptes à modérer).
Si cela était impossible, nous aimerions savoir quelles en sont les raisons et quand est-ce que l’élection d’un nouveau Modérateur auront lieu.
En espérant recevoir une réponse claire et rapide.
Nous vous remercions par avance.
Les forumeurs du Forum Nintendo DS
Voila l´e-mail.