CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Smers
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:48:17

Chère Julie Couronne,

Je vous écris de la part d’une grande partie des forumeurs. D’ailleurs, certains ont souhaité s’exprimer dans cet e-mail.

Comme vous le savez certainement, Dark71, actuellement Modérateur du Forum Nintendo DS sur votre site, ne souhaite plus modérer.
Etant souvent absent, ceci provoque l´envoi de topics inutiles et/ou à répétition sur des thèmes qui ont déjà été abordés.

C’est pourquoi, nous voudrions savoir si il était possible de nous accorder un peu de votre temps afin d’organiser des élections ou même élire un modérateur sans passer par des élections (Le Modérateur actuel vous aurait envoyé une liste de forumeurs aptes à modérer).
Si cela était impossible, nous aimerions savoir quelles en sont les raisons et quand est-ce que l’élection d’un nouveau Modérateur auront lieu.

En espérant recevoir une réponse claire et rapide.
Nous vous remercions par avance.

Les forumeurs du Forum Nintendo DS

Voila l´e-mail.

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:49:34

MAGNIFIQUE ! :lol: Non serieux c´est bien ecrit s´il vous reponde pas c´est des crevards !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:49:37

"Je vous écris cet email de la part de quelques forumeurs." remplace la deuxième phrase

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:50:41

Il signe au nom de tous donc c´est bon.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:52:59

FRANCHEMENT le mail es tres bien ecrit rien a redire ! y vont le lire et le relire meme je pense XD il doivent pas en recevoir bocou des mails beau comme sa !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:53:49

XD quand même, je pense pas qu´il ait que nous qui écrivons comme ça mdr

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:55:40

bah ouai jai un peu exageré quan meme, mais le mail fait pas 10 pages, on par direct au coeur du ssujet ... c bien clair, bien expliqué donc c´est bon !

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:56:24

Ouais y´a beaucoup de boulet sur jv.com mais quand meme ils y´en a beacoup qui doivent bien ecrire quand meme :lol: !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:59:35

Mouhaha deux orages violents sur le luxembourg, ça va arriver chez nous :fou: je sens bien des orages qui vont se développer là :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 16:00:15

Moi je fais mieux.

"Bonjour,

le forum DS veut un nouveau modérateur car le modérateur actuel ne veut plus, merci.

Le forum DS"

:-p

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:00:43

:nah:

mimario
mimario
Niveau 5
11 juillet 2006 à 16:00:57

qui joue wifi

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:01:30

mimario :hs:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:02:03

Euh y a pas de hors sujet ici c´est un blabla...

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:02:16

Très beau email, Encore merci Rems et Alex :coeur: Si il y a une réponce vous ne ferez passez le méssage :hap: ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:03:02

Ouais, 15 €

:dehors:

mimario
mimario
Niveau 5
11 juillet 2006 à 16:03:27

:hap: excuser moi pasque je cherche des gens qui joue wifi mais jen touve pas :snif:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:05:10

Va sur le forum Animal Crossing, y en a plein qui veulent jouer comme toi :ok:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:06:36

Lol Alex c´est un peu chèr :nah: Bon je vais gouter et jouer :fou: A tous l´heure et soyez sage pendant mon absence :diable:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:07:12

Alex t´es content pour l´orage ca va te faire plaisir ^^!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment