En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:26:20
C´est un pc de gamer quoi ^^
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:26:58
Tu m´offre ton pc actuel quand t´a le nouveau ?
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:27:10
De Hard-Gamer quoi ^^
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:27:55
lol great spirit, c vrai kil es bien bit defender, enfin un peu chian a demander tout le temps, surtou pdt les jeux en ligne c casse couil.e
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:28:39
Moi j´attends que les cartes DX10 arrivent
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:29:28
Serieusement le prochain ce sera.
Intel Core 2 Duo Extreme Edition FSB1066 à 2.93ghZ 2go de RAM GeForce 8 Ecran 19" 500go de HDD Lecteur CD DVD graveur CD DVD Razer Copperhead Clavier Noir 100/101 touches Ensemble Enceintes Altec Lansing 7.1
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:29:52
Bas c´est pour ca que si faut le regler c´est galere alors pour le moment je m´occupe pas de son pare feu j´ai mis celui de windows meme si il est carrement moins bien car comme ca fais longtemps que je me passe de mon pc j´ai mis les mises a jours de bitdefender et j´ai laisser le pare feu de windows... Je le reglerai plus tard mais c´est vrai qu´une fois regler il laisse rien passer mais bon pour le moment je vais avec celui de base et je vais pas n´importe ou et c´est très bien.
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:30:13
Moi ne veux une GeForce 8 euh avec un n´écran comme ça : http://www.clubic.com/actualite-36450-matsushita-annonce-un-ecran-plasma-de-103-pouces.html
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:30:51
Ah ouai carrement tu veut pas de la merde toi ^^!
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:31:25
[Mode Gamineries OFF]
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:32:31
ou plutot ... 2 7800 GTX en dual avec une jolie carte mère et 4Go de ram aussi nan ? ^^ mdr
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:33:17
Ouais, autant prendre 2 7950GX2
King-Ghost
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:33:51
Reuh Des news sur le forum ds ?
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:37:20
Reuh
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:41:43
Re ! Non pas vraiment on parle de pc !
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:42:13
Ouais, pas grand chose de nouveau ^^
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:44:47
Sinon, il y´a eu gros dabt sur la modération mais tu étais là, donc en gros t´as pas loupé grand chose ^^
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:46:20
Alexx et moi avons envoyé un mail à Julie Couronne pour la modération il y´a 2 minutes.
King-Ghost
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:47:27
J´espère que bientôt il y aura du nouveau
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:48:11
c quoi cette histoire de moderation ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm