CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Smers
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:36:52

Plus lourde que la DS :-p

sumo31
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:37:12

oui :lol: c´est vrai je me suis aps embétée mais comme ca je peux variés les plaisirs :-)))

Smers
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:37:37

Si tu aimes le jeu genre : Course
Rien ne vaut un NFS ou un bon GranTurismo sur PS2 !
:o))

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:38:04

la musique et le films je men fou :s g deja mp3 ^^´´ mais les jeux sont vrmt bien fait :s et ya de bons jeux sur PSP aussi

Smers
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:38:32

Ouais, mais ça t´as côutée 400euros :)
Je preferes mettre dans mon ordi. :hap:
Chacun son plaisir. :o))
L´ordi, tu fais tout avec.. :-)

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:39:03

sumo31 Posté le 03 juillet 2006 à 09:37:12 oui c´est vrai je me suis aps embétée mais comme ca je peux variés les plaisirs

malheureusemen moi g pas les moyens :lol:

Smers
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:39:41

Ouais, mais si tu achete une des 2 consoles unique pour le JEU, achete toi la DS, tu téclateras plus.
Les jeux, sont nombreux et variés. :-)
Faut pas croire qu´à Nintendo, l´unviers n´est que celui du petit plombier rouge.

sumo31
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:39:42

oui c´est vrau qu´au point de vue graphisme et game play la psp devance la ds mais a force c´est lassant ma psp pendant 2 mois elle a pas bougée de sa housse ensuite je l´ai reprise en faite faut faire des coupures parc que ca deveint lassant tandis que la DS elle c´est pas pareil

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:40:05

mon papa il ma dit soit lune soit lautre alors je l´écoute mon papa et vuq eu je connais pas son codede carte bleu je lécoute mon papa :lol:

Smers
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:40:17

La DS, elle est magique :fete:

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:41:12

Ouais le touchpad sa mle plait vrmt sur la DS

sumo31
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:41:14

:lol: moi j´ai du économiser pendant 6mois pour avoir la psp :hum: (noel, anniversaire, paque, et grandes vacs)

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:41:52

moi c un cadeau pr mon BAc :p

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:42:27

Prend la NintendoDS ! Il y a un super catalogue de jeux :ok:
Mais pour les jeux de bagnols la DS c´est pas top :peur:

Smers
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:42:34

Et moi 2 ans pour PC, alors commençe pas ! :(

sumo31
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:42:45

tu l´as ton BAC ?

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:43:52

oui oui je l´ai !!

Dracoguibo Posté le 03 juillet 2006 à 09:42:27 Prend la NintendoDS ! Il y a un super catalogue de jeux
Mais pour les jeux de bagnols la DS c´est pas top

OUais c sa le probleme:s

Smers
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:44:32

T´as un ordi (puissant) ou la PS2 ?

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:46:14

g un ordi puissant (a mon pere que je pux skouater) et une ps2 a mes freres que je skouate aussi, mais g aussi une NGC, (oui mes freres on une consoles pr chacun^^""
mais moi la DS rien que pr el touch pad et leprix sa me tente +

Smers
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:47:55

Ben, tu peux passser les jeux de courses sur PC ou PS2 pendant l´anée
Et tu profites du touchpad de la DS, pendant l´année et les vacances.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment