En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:36:52
Plus lourde que la DS
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:37:12
oui c´est vrai je me suis aps embétée mais comme ca je peux variés les plaisirs
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:37:37
Si tu aimes le jeu genre : Course Rien ne vaut un NFS ou un bon GranTurismo sur PS2 !
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:38:04
la musique et le films je men fou :s g deja mp3 ^^´´ mais les jeux sont vrmt bien fait :s et ya de bons jeux sur PSP aussi
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:38:32
Ouais, mais ça t´as côutée 400euros Je preferes mettre dans mon ordi. Chacun son plaisir. L´ordi, tu fais tout avec..
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:39:03
sumo31 Posté le 03 juillet 2006 à 09:37:12 oui c´est vrai je me suis aps embétée mais comme ca je peux variés les plaisirs
malheureusemen moi g pas les moyens
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:39:41
Ouais, mais si tu achete une des 2 consoles unique pour le JEU, achete toi la DS, tu téclateras plus. Les jeux, sont nombreux et variés. Faut pas croire qu´à Nintendo, l´unviers n´est que celui du petit plombier rouge.
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:39:42
oui c´est vrau qu´au point de vue graphisme et game play la psp devance la ds mais a force c´est lassant ma psp pendant 2 mois elle a pas bougée de sa housse ensuite je l´ai reprise en faite faut faire des coupures parc que ca deveint lassant tandis que la DS elle c´est pas pareil
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:40:05
mon papa il ma dit soit lune soit lautre alors je l´écoute mon papa et vuq eu je connais pas son codede carte bleu je lécoute mon papa
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:40:17
La DS, elle est magique
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:41:12
Ouais le touchpad sa mle plait vrmt sur la DS
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:41:14
moi j´ai du économiser pendant 6mois pour avoir la psp (noel, anniversaire, paque, et grandes vacs)
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:41:52
moi c un cadeau pr mon BAc :p
dracoguibo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:42:27
Prend la NintendoDS ! Il y a un super catalogue de jeux Mais pour les jeux de bagnols la DS c´est pas top
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:42:34
Et moi 2 ans pour PC, alors commençe pas !
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:42:45
tu l´as ton BAC ?
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:43:52
oui oui je l´ai !!
Dracoguibo Posté le 03 juillet 2006 à 09:42:27 Prend la NintendoDS ! Il y a un super catalogue de jeux Mais pour les jeux de bagnols la DS c´est pas top
OUais c sa le probleme:s
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:44:32
T´as un ordi (puissant) ou la PS2 ?
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:46:14
g un ordi puissant (a mon pere que je pux skouater) et une ps2 a mes freres que je skouate aussi, mais g aussi une NGC, (oui mes freres on une consoles pr chacun^^"" mais moi la DS rien que pr el touch pad et leprix sa me tente +
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:47:55
Ben, tu peux passser les jeux de courses sur PC ou PS2 pendant l´anée Et tu profites du touchpad de la DS, pendant l´année et les vacances.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm