non c´est aps lui mon vrai blog mon vrai c´est http://coloursofmylife.skyblog.com
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:02:08
et lui c´est le blog du forum nintendo DS créer plus particulierement par rems et PierreDS http://forum-ds.skyblog.com
dracoguibo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:03:31
il est pas mis a jour le blog du forum.
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:04:46
non je sais je sais pas pourquoi faudrait demander a rems et pierre de rajouter des articles
dracoguibo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:06:20
haha il y a darkinou wesh wesh^^ sur le blog Mdr
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:10:24
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:29:12
Salut !
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:29:48
rems
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:30:12
Tvas bien ?
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:31:07
oui très bien et toi grand frere ?
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:32:06
Ouaip ca va, tu m´as reveillé ce matin, avec ton ordi de mer** !
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:32:33
Bonjour a tous!! jésite vmrt beaucoup entre l´achat d´une DS et de la PSP ^^"
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:33:14
Tu prends la DPS c´est la dernière console de la marque NinSony.
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:34:31
sa dépend de tes centers d´interet le choix d´une console
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:34:59
Debat
Tu preferes, un objet plus lourd, plus gros, avec des fonctions variés, qui se tournent vers la musique, le multimédia ! Prends la PSP.
Tu preferes un objet, beau, leger, petit, avec lequel tu peux faire que jouer.. Prends la NDS.
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:35:36
He, mais Sumo, elle s´embete pas, elle prends les 2 !
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:36:09
BAh j´adore les heux de course !! donc burnout sur PSP sa me plait bien !! et puis ya TH2:remix Et la PSP est mieu graphiquement !! MAis animal crossing new super mario bross et tous ski é touchpad sa me plait aussi !! !
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:36:21
rectification la psp n´est pas du tout lourde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm