The-Dexter
Je serais en vacances demain. Ce sera ma derniere journée (enfin matinee) de cours. Mais comme les profs sont sadiques, j´ai des devoirs pour demain, etj´ai des trucs a faire pendant les vacances et a rendre a la rentrée.
?? ? euh...tu passe en quoi?
Je passe en 1ere STI Genie Electronique. Mais comme j´ai pas fait l´option ISI en 2nde. J´ai des cours de rattrapage en ISI et en Electronique pendant les vacances et ca finit demain.
Desolé pour le temps que j´ai mis a repondre, mais je faisait mes exos et plein de trucs en meme temps, donc j´ai mis du temps a revenir.
King
Normalement je suis en vancances depui debut Juin 